Pays Cordais Immobilier

Renée-Christine et Patrick Nowakowski
vous souhaitent la bienvenue
en Pays Albigeois, Gaillacois et Cordais

Pourquoi choisir Albigeois Immobilier pour votre recherche de biens ?

Mandatés par AG3 immobilier, Située dans le triangle d'or Cordes / Albi / Gaillac proche de Toulouse, notre agence est spécialisée depuis de nombreuses années dans la négociation de maisons et propriétés auprés d'une clientèle nationale et internationale.

Belles demeures & châteaux

Vous êtes à la recherche de biens d'exceptions ?

Maisons de Ville & village & commerces

Trouvez votre chez vous ou votre commerce ?

Maisons en campagne & fermes

Trouvez votre chez vous à la campagne ?

Terrains à batir

Trouvez le terrain pour votre
projet ?

Au coeur de la cité de Cordes sur Ciel, immeuble de rapport en pierre du XIIIème siècle d'environ 210 m2 habitables sur 3 niveaux, comprenant au rez de chaussée une boutique de 70 m2, sol carrelage, poutres apparentes. - Ref. PN5191

Retour
Contact

Envoyer à un ami | Ajouter à mes favoris  

Référence interne : PN5191

Localité : Cordes sur Ciel
Prix : 245 000€

Nb de chambres : 3
Surface habitable : 210 m2


Au coeur de la cité de Cordes sur Ciel, immeuble de rapport en pierre du XIIIème siècle d'environ 210 m2 habitables sur 3 niveaux, comprenant au rez de chaussée une boutique de 70 m2, sol carrelage, poutres apparentes.Tél. 06 85 73 06 99.

Voir plus de photos

Imprimer la fiche PDF

Details

Au coeur de la cité de Cordes sur Ciel, immeuble de rapport en pierre du XIIIème siècle d'environ 210 m2 habitables sur 3 niveaux, comprenant au rez de chaussée une boutique de 70 m2, sol carrelage, poutres apparentes.
Au 1er étage : 1 salon de 26,50 m2, sol parquet, cheminée, poutres apparentes et 1 salon de 31,50 m2 avec WC,le tout pouvant être facilement aménagé en appartement ou 2 studios. 
Au 2ème étage : cuisine aménagée avec coin repas de 23 m2, sol carrelage, poutres apparentes, 1 salle de bain avec WC de 6 m2 et une chambre de 40 m2, pouvant aussi être aménagés en 2 studios. 
Le magasin était loué régulièrement 1000 euros par mois.
Combles aménageables d'une trentaine de m2 pouvant également se transformer en appartement. Chauffage électrique, SV, volets bois, toiture bon état, tout à l'égout. DPE vierge.
Les frais d'agence sont à la charge du vendeur.

Nous contacter à propos de ce bien...
 




Photos
 














Nous contacter à propos de ce bien...


  Haut de page